J’ai récemment rejoint un groupe de propriétaires de commerce électronique lors d’une randonnée dans l’Utah. Nous étions plus ou moins 15 à partager nos parcours entrepreneuriaux dans des paysages époustouflants.
Tard dans la nuit, quatre d’entre nous se sont réunis autour d’une table pour cet épisode – trois anciens invités du podcast et moi.
Mark Taylor est le fondateur de Warehouse Republic, un 3PL. Mike Tecku a lancé Momentum, une société de suppléments nutritionnels, après avoir vendu ses activités Amazon Marketplace. Will Roman est le propriétaire de Chisos, une marque de bottes s’adressant directement aux consommateurs. Mon entreprise, Beardbrand, est un vendeur DTC de produits de soins pour hommes.
Nous avons réfléchi. Pourquoi posséder une entreprise ? Est-ce que ça vaut le coup?
Nous avons discuté de ces questions et plus encore. L’intégralité de notre conversation audio est intégrée ci-dessous. La transcription est éditée et condensée.
Éric Bandholz : Comment démarreriez-vous une entreprise de commerce électronique en 2023 ?
Marc Taylor : Mon entreprise, Warehouse Republic, est un 3PL. Je connais les moindres détails de la logistique et de l’exécution. J’irais travailler pendant quelques années pour une entreprise beaucoup plus grande que mon opération actuelle pour comprendre les processus à grande échelle. Je reviendrais alors et collecterais une somme d’argent importante pour construire un entrepôt beaucoup plus sophistiqué.
Mike Teku : J’ai vendu mes entreprises du marché Amazon en 2019 pour suffisamment d’argent pour ne plus avoir à travailler. Je me suis ennuyé et j’ai décidé d’établir des règles pour toute nouvelle entreprise. Tout d’abord, je voulais des revenus récurrents. La chose la plus difficile dans les affaires est d’obtenir des ventes. Et je voulais être passionné par la personne que je sers et le produit que je fabrique. C’est un changement d’état d’esprit du travail au jeu. Personne ne doit me forcer à le faire.
Trois ans après le lancement de Momentum, ma marque de suppléments nutritionnels, la chose que je ferais différemment serait d’éviter les partenaires. Je suis un maniaque du contrôle. Je ferais appel à un opérateur et à un agent de commercialisation en tant qu’employés, et non en tant que partenaires. Lorsque vous travaillez avec des partenaires, il n’y a parfois aucun alignement sur la vision et sur qui est responsable. Quelqu’un doit être le PDG. Mais j’adorerais transmettre les choses pour lesquelles je suis nul.
Will Roman : Posséder une entreprise est un voyage. C’est un travail difficile. Je veux que Chisos, ma marque de bottes DTC, s’aligne sur la façon dont je veux vivre. J’emmène régulièrement mon équipe dans les monts Chiso dans le parc national de Big Bend pour faire du camping. J’injecte mes valeurs dans l’entreprise. Quand je me demande si je veux diriger cette entreprise pendant 20 ans, la réponse doit être oui.
Brandon Chicotsky est un professeur de marketing phénoménal à la Texas Christian University. Je le rejoins dans un cours cet automne. Nous abordons la façon de démarrer une entreprise de commerce électronique à propriétaire unique à cette époque. Nous avons rassemblé une liste de 26 principes. Beaucoup d’entre eux, j’ai appris à Chisos,
Bandholz : Combien de temps et de réflexion consacrez-vous à votre entreprise maintenant par rapport au moment où vous l’avez lancée ?
Taylor : Quand on a commencé, j’étais à 100 %. Je vivais dans l’entrepôt, dormant sur un matelas pneumatique. Maintenant, c’est 93 %. Mon podcast, Supply Chain Saga, obtient 2% de mes efforts.
Teku : Lorsque je dirigeais mes entreprises Amazon, c’était 5 %. Ce n’était pas un travail significatif pour moi. Mais Momentum est beaucoup plus conscient, occupant 95% de mes pensées. Mais j’aime ça. C’est un jeu d’échecs de haut niveau, avec une résolution de problèmes ininterrompue.
Romain: Quand j’ai commencé, c’était 99% de mon temps et de mon énergie mentale. Je ne suis pas marié. Je n’ai pas d’enfants. Maintenant, c’est probablement 89 %.
Bandholz : Où pouvons-nous vous soutenir les gars?
Taylor : Notre site est WarehouseRepublic.com. Supply Chain Saga est mon podcast.
Teku : Je suis sur MomentumShake.com.
Romain: Vous pouvez trouver mes bottes (et moi) sur Chisos.com.
Ce objet répond à vos investigations vous apprécierez beaucoup ces publications :
Mathématiques avec Python et Ruby/Suites en Ruby .,Description. Ouvrage de référence. »
Grec ancien/Alphabet/Sampi .,Lien sur la fiche de présentation. »
États généraux du multilinguisme dans les outre-mer/Thématiques/Les technologies de la langue, la présence des langues sur la toile et sur les réseaux sociaux/Table ronde plénière : transcription thématique 4 .,Référence litéraire de cet ouvrage. »
LaTeX/Gestion de la bibliographie .,Référence litéraire de cet ouvrage. »
L’article de départ est généré de la façon la plus claire qui soit. Afin d’émettre des remarques sur ce texte sur le sujet « référencement seo » utilisez les contacts indiqués sur notre site web. web-documentation.com est une plateforme d’information qui garde divers communiqués publiés sur le web dont le thème principal est « référencement seo ». Beaucoup de réponses sont apportées par ce papier identifié par web-documentation.com qui traite du sujet « référencement seo ». Restez connecté sur notre site web-documentation.com et nos réseaux sociaux dans le but d’être informé des nouvelles publications.