Nouveaux outils de commerce électronique : 9 juillet 2024

Nouveaux outils de commerce electronique 9 juillet 2024
Nouveaux outils de commerce électronique : 9 juillet 2024

Notre aperçu des nouveaux outils pour les commerçants cette semaine comprend le commerce social, les paiements flexibles, les achats de luxe, l’exécution des commandes, la tarification basée sur l’IA et les achats dans le métaverse.

Vous avez un produit à lancer en e-commerce ? Envoyez un e-mail à releases@practicalecommerce.com.

Nouveaux outils pour les commerçants : 9 juillet 2024

Walmart aide à vendre des objets de collection d’occasion. Walmart Marketplace permet aux vendeurs de proposer des articles de collection sans frais de référencement jusqu’au 30 septembre 2024, ainsi que des avantages supplémentaires. Les vendeurs peuvent (i) afficher l’état des objets de collection grâce à un nouveau système de classement, (ii) susciter l’enthousiasme autour d’une nouvelle sortie en proposant des précommandes de produits et (iii) sélectionner une politique de retour préférée : aucun retour, un retour de 15 jours avec emballage scellé ou la politique de retour standard de Walmart de 30 jours.

Page Web de Walmart Marketplace

Marché Walmart

Captiv8 s’intègre à TikTok Shop. Captiv8, une plateforme de marketing d’influence pour les marques d’entreprise, a élargi son partenariat avec TikTok pour inclure une intégration avec TikTok Shop. L’intégration dans la Commerce Suite de Captiv8 améliore ses capacités de commerce social, renforçant les efforts visant à faire progresser l’économie des créateurs et à maximiser le potentiel de revenus des créateurs. Cette collaboration fait suite au lancement récent des boutiques exclusives de marque de Captiv8.

Klarna s’associe à Adobe Commerce pour proposer des options de paiement flexibles. Klarna, le service d’achat immédiat et de paiement ultérieur, s’est associé à Adobe Commerce pour permettre aux commerçants de mettre en œuvre le BNPL de Klarna et d’autres options de paiement, telles que les paiements directs, le paiement après livraison et les plans de paiement échelonné. Selon Adobe Commerce, les consommateurs adoptent la flexibilité des services BNPL, les données d’Adobe Analytics montrant une croissance de plus de 11 % en 2024.

elf Beauty vend des objets physiques sur Roblox. elf Beauty teste le commerce dans le monde réel, propulsé par Walmart, sur la plateforme de jeu de l’univers virtuel Roblox. elf a créé un kiosque virtuel au sein de son expérience elf UP! sur Roblox, où les visiteurs américains peuvent acheter des produits physiques exclusifs à Roblox en édition limitée. L’expérience elf UP! est développée en partenariat avec Egen (développement cloud) et Supersocial (services métaverse).

Page Web d'elf UP! sur Roblox

elfe UP! sur Roblox

La plateforme de luxe Senser s’étend aux États-Unis Senser, une plateforme de shopping de luxe, fait son entrée sur le marché américain. Senser collabore avec plus de 2 500 marques dans 60 pays, offrant une sélection soignée de plus de 500 000 articles de luxe. La plateforme dessert plus de 2 millions de clients fortunés. Tous les produits sont expédiés directement depuis les boutiques européennes, ce qui permet aux consommateurs d’acheter les articles de leur choix avec une réduction de 30 à 60 % sur les prix de détail tout en bénéficiant d’une expérience de service de mode professionnelle de niveau VIP.

Mollie et Riverty s’associent pour la facturation BNPL. Mollie, un prestataire de services financiers basé en Europe, s’associe au fournisseur de services de paiement différé Riverty, soutenu par la société de médias Bertelsmann. Les clients de Mollie ont désormais une option supplémentaire pour payer plus tard, jusqu’à 30 jours. La solution de Riverty est intégrée à Mollie, ce qui permet aux clients de l’activer dans leur tableau de bord Mollie. Riverty est disponible pour les clients Mollie en Belgique, en Allemagne, en Autriche et aux Pays-Bas. Mollie propose désormais plus de 30 méthodes de paiement différentes.

Dunnhumby dévoile un outil d’assortiment de produits alimenté par l’IA. Dunnhumby, fournisseur de données scientifiques sur les clients, a lancé une solution d’assortiment qui exploite l’IA pour permettre aux détaillants d’identifier et de gérer les gammes de produits. Les détaillants peuvent proposer des assortiments localisés adaptés aux préférences uniques d’une clientèle. Les détaillants peuvent utiliser la fonction de planogramme pour optimiser les présentations en fonction du comportement des clients et mettre en œuvre des règles de marchandisage, des restrictions et des analyses prédictives basées sur l’IA pour quantifier les arrangements de produits.

Page d'accueil de Dunnhumby

Dunnhumby

Google Merchant Center lance la version bêta de l’API Merchant. Google a publié la version bêta de l’API Merchant, une mise à jour de l’API Content pour Shopping. L’API Merchant permet de présenter des produits avec de nouvelles fonctionnalités, une conception modulaire avec des mises à jour de sous-API isolées et une meilleure adéquation avec les propositions d’amélioration de l’API de Google. Elle permet de gérer plusieurs flux d’API, d’améliorer la gestion des flux supplémentaires et de prendre en charge d’autres flux d’achat, tels que les promotions. Les nouvelles fonctionnalités incluent des statuts de promotions simplifiés, des flux locaux, etc.

Co-op s’associe à Walmart Commerce Technologies pour l’exécution des commandes en ligne. Co-op s’associe à Walmart Commerce Technologies pour mettre en œuvre sa technologie de gestion des commandes en ligne, Store Assist. L’application permet aux détaillants de gérer les commandes de retrait, de marché tiers, d’expédition depuis le magasin et de livraison du dernier kilomètre en un seul endroit. Ce flux de travail de gestion omnicanal rationalisé améliorera les processus et les opérations en magasin, éliminera la nécessité pour les collègues de passer d’une application de commerce rapide à une autre ou à différents appareils et permettra des délais de livraison plus rapides pour soutenir les ambitions de croissance commerciale de Co-op.

Amazon Q dans Connect utilise des guides étape par étape pour aider les agents du service client. Amazon Q in Connect, un assistant génératif basé sur l’IA pour les agents de centre de contact, recommande désormais des guides étape par étape en temps réel, que les agents utilisent pour résoudre les problèmes des clients. Amazon Q in Connect utilise les conversations des clients en temps réel pour détecter leur intention et fournit un flux de travail guidé pour résoudre le problème.

HyperFinity lance une tarification basée sur l’IA pour les détaillants. HyperFinity, une plateforme d’intelligence décisionnelle destinée aux détaillants, a lancé un produit de tarification basé sur l’IA. Selon HyperFinity, l’outil présente des données et des informations dans un format facile à utiliser, remplaçant les feuilles de calcul. Les utilisateurs peuvent modéliser des scénarios commerciaux basés sur des décisions de changement de prix pour comprendre l’impact sur les marges et créer des actions pilotées par l’IA pour chaque produit de la gamme.

Page d'accueil de HyperFinity

Hyperfinité

A lire:

Mathématiques avec Python et Ruby/Quaternions et octonions en Ruby .,Référence litéraire. »

Accueil/Informatique/Rayon Enseignement .,Clicker Ici . »

Le mouvement Wikimédia/L’héritage d’une contre-culture .,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura …. »

Mathématiques au lycée/Probabilité .,Référence litéraire de cet ouvrage. »

L’article de départ est généré de la façon la plus claire qui soit. Afin d’émettre des remarques sur ce texte sur le sujet « référencement seo » utilisez les contacts indiqués sur notre site web. web-documentation.com est une plateforme d’information qui garde divers communiqués publiés sur le web dont le thème principal est « référencement seo ». Beaucoup de réponses sont apportées par ce papier identifié par web-documentation.com qui traite du sujet « référencement seo ». Restez connecté sur notre site web-documentation.com et nos réseaux sociaux dans le but d’être informé des nouvelles publications.